Stage de chant avec Cécile Bonardi

Technique, confort et endurance vocale

Trouver le confort et l’endurance vocale, dans le but de chanter sans effort en recherchant le naturel de votre voix.

Le travail vocal permet de vous donner une méthodologie avec des petits exercices qui vous permettrons d’intégrer des réflexes vocaux dans votre travail de chanteurs-euses.

Ces stages vous seront donnés par Cécile Bonardi, coach vocale bilingue, ayant travaillé en Europe, en Russie et aux Etats Unis.

Dates à venir

  • Du 18 au 20 avril 2025 – Genève
  • Du 25 au 27 avril 2025 – Lausanne

Adresses

Les points clés des stages

Première partie:
La première partie du cours, on travaille la technique vocale. Un échauffement vocal au piano pour apprivoiser l’étendue de la voix chantée sans forcer, travail du souffle, des résonances et de l’endurance vocale, etc.

Deuxième partie:
Cela consiste à appliquer la technique vocale sur des morceaux de musiques actuels (pop, rock, chansons françaises, jazz, etc. en anglais ou en français) avec micro sono ou accompagnement piano.

En savoir plus sur Cécile Bonardi:
Tout au long de sa carrière de coach, elle a été amenée à chauffer et à entraîner les voix de chanteurs et comédiens sur de nombreux projets artistiques pour le Cinéma, les Comédies Musicales, le Théâtre, les Maisons de Disques ou encore la Télévision.

Elle a coaché, entre autres, Christelle Chollet, Héléna Noguerra, Chloé Lacan, Vincent Niclo, Victoria Abril, Daniel Cheneveze du groupe Niagara, Antony Keidis des «Red-Hot-Chili-Peppers», Murray Head, Courtney Love, Diane Wiest, Diane Krüger, Marlène Jobert, Agnès Soral, «Yalta Club», «Les Blérots de R.A.V.E.L.», “Lizzie Brocheré”, «Daniel Chenevez», «Bertrand Soulier» « juliette katz » et bien d’autres!

Les infos détaillées des stages

  • Délai d’inscription:

Maximum 1 semaine avant le premier jour du stage

  • Niveau:

Tous. Chacun évoluant à son rythme.

  • Public:

Dès 16 ans, maximum 12 personnes

  • Délai d’annulation:

En cas d’annulation après la date mentionnée ci-dessous comme « délai d’annulation », la totalité du stage sera facturée et ne pourra pas être reconduite sur un prochain stage.

Stage de 3 jours

Formule intensive de 15 heures

Horaires:
10h – 16h

Tarif:
300 CHF (pour les élèves du Studio : 270 CHF)

Délai d’annulation:
> Genève: 24 mars 2025
> Lausanne: 31 mars 2025