Elise Pelizzari

Depuis sa plus tendre enfance, Elise a toujours été attirée par les arts du spectacle. Découvrant le cirque, puis la danse en passant par l’écriture, c’est finalement le théâtre qui saura la séduire.

Après une année au cours préparatoire du conservatoire d’Art Dramatique d’Avignon, elle se lance finalement dans la formation professionnelle de l’école de théâtre « Actéon ». Durant les 3 années du cursus, elle forme son instrument aux techniques de l’art de la parole, de l’acteur-danseur, du théâtre de l’esthétique et participe à de nombreux stages d’écritures, de mime, de masque, de cascade, de clown ou encore d’improvisation.

Elle sort diplômée de cette école en juin 2018 et intègre dans la foulée le parcours pro d’Acting Line Studio dans lequel elle peaufine et aiguise son instrument d’actrice jusqu’en Juillet 2022.

Elle est une des fondatrices de la compagnie semi-professionnelle “Toutakou” dans laquelle elle a déjà monté 2 spectacles.  Depuis plusieurs années elle travaille régulièrement pour plusieurs projets professionnels, que ce soit dans le théâtre où le cinéma.

Elise Pelizzari

Édition 2024

Festival

“Les trois coups”